Aller au contenu principal
Appels à projets
Illustration
Date limite :

Appel à Manifestation d’Intérêt – Accompagnement des Maisons Sport-Santé en BFC

Thématique(s) :
Thématique
Nutrition
Maladies chroniques non transmissibles
Maladies infectieuses et vaccination
Territoire(s) :
Territoire
Côte-d'Or
Doubs
Jura
Nièvre
Haute-Saône
Saône-et-Loire
Yonne
Nord Franche-Comté

L’ARS Bourgogne-Franche-Comté lance un Appel à Manifestation d’Intérêt pour accompagner les Maisons Sport Santé habilitées en Bourgogne Franche-Comté dans la réalisation de leurs missions.

📅 Clôture des candidatures : 8 septembre 2025

Face aux enjeux croissants de sédentarité, de maladies chroniques et d’inégalités d’accès à l’activité physique adaptée, l’ARS BFC souhaite soutenir le fonctionnement des MSS et encourager la mise en œuvre d’actions concrètes de promotion de l’activité physique.

Cet AMI est à destination des Maisons Sport Santé déjà habilitées en Bourgogne Franche-Comté.

📄 Pour candidater et consulter le dossier de candidature, rendez-vous sur la plateforme Démarches Simplifiées : https://www.demarches-simplifiees.fr/commencer/ars-bfc-2025-ami-maisons-sport-sante

📧 Contact : @email

Pour plus d’informations et pour soumettre une candidature, les porteurs de projets sont invités à consulter le cahier des charges et les modalités de dépôt de candidature publiés sur la plateforme démarches simplifiées.

Mise à jour : 07/08/2025