Aller au contenu principal
Agenda
Illustration
En ligne

Présentation de l'Équipe Ressource Périnatalité du Doubs, équipe mobile de psychiatrie périnatale portée par le CHU de Besançon

Thématique(s) :
Thématique
Santé mentale
Territoire(s) :
Territoire
Doubs

Le Conseil Local de Santé Mentale (CLSM) et le Projet Territorial de Santé Mentale (PTSM) du Doubs vous proposent un webinaire, le jeudi 26 novembre de 10h30 à 12h00, pour présenter l'Équipe Ressource Périnatalité du Doubs, équipe mobile de psychiatrie périnatale portée par le CHU de Besançon.

Cette équipe intervient, à la demande des professionnels, de la période anténatale jusqu'aux 1 an de l'enfant, sur l'ensemble du département du Doubs. Elle propose des interventions à domicile et un accompagnement de courte durée avant orientation vers les dispositifs adaptés si nécessaire.

L'équipe est composée d'une pédopsychiatre, d'une psychologue, d'une puéricultrice et d'une psychomotricienne.

 

Ce temps d'échange permettra de mieux connaître les missions, modalités d'intervention et conditions de sollicitation de cette ressource au service des professionnels et des familles.

 

Voilà d’inscription pour le webinaire : https://events.teams.microsoft.com/event/ac590afe-adf4-486d-88a6-7c7f06b28557@3982e7a4-41e0-4eff-b493-4baf4b32713e?source=copyLinkLegacyShareLinkDialog

Mise à jour : 03/11/2026