Aller au contenu principal
Appels à projets
Illustration
Date limite :

Journée nationale de la qualité de l’air 2025 en Bourgogne-Franche-Comté : Appel à projets

Thématique(s) :
Thématique
Santé environnement
Territoire(s) :
Territoire
Côte-d'Or
Doubs
Jura
Nièvre
Haute-Saône
Saône-et-Loire
Yonne
Nord Franche-Comté

Pour cette 11ème édition JNQA, la DREAL Bourgogne-Franche-Comté lance un appel à initiatives à l’attention des associations, en lien avec les EPCI en charge de la qualité de l’air sur leur territoire, pour l’organisation de toute action de sensibilisation et de préservation de la qualité de l’air, tenue en octobre 2025.
Chaque projet sélectionné pourra bénéficier d’un coup de pouce financier. Les lauréats pourront bénéficier de l’appui de la DREAL BFC et de ses partenaires avec la mise à disposition de kit de communication et d’outils pédagogiques (posters, plaquettes, etc.).

Le kit de communication et d’autres ressources sont disponibles sur la page dédiée du site officiel du ministère de la Transition écologique.
L’inscription de ces évènements sur la plateforme dédiée est ouverte aux organismes gouvernementaux, collectivités, associations, entreprises, établissements scolaires, musées, fondations ainsi qu’aux citoyens.

Mise à jour : 21/07/2025